Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de steph31
25 mai 2008

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET BELLES MAMANS

Comme je vous l'avait dit, A l'atelier, nous avons fait un mini canvas. Bon moi j'ai demandé à Carol si je pouvais le faire un peu avant pour l'offrir à ma Belle mère.

J'ai choisi le rouge noir et blanc car je sais qu'elle aime bien ces couleurs

DSCF3638

DSCF3645

DSCF3646

DSCF3647

DSCF3649

Merci d'avoir tout regardé !!

Je fais un gros bisou à Carole pour m'avoir aidé, conseillé et surtout de m'avoir permis de le faire un peu plus tôt que les filles

BIzous et bon week end en famille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bon week-end en famille à toi aussi<br /> j'espère que belle-maman saura apprécier le cadeau à sa juste valeur, car ce canvas est superbe !<br /> Bisous
Le scrap de steph31
Publicité
Newsletter
Publicité