Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de steph31
19 octobre 2008

SOIREE RACLETTE

Petit résumé du week end

Sandrine m'as proposé de venir chez elle pour un après midi scrap avec anneso et soirée  raclette party avec bien sur la participation de leur mari.

Je suis passée prendre anneso chez elle et je ne vous dit même pas la maison qu'elle a !!! Grandiose

Anneso a avancé doucement sur l'album que nous avons commencé à l'atelier, sandrine a fait une page dans les tons chocolat d'Elisa et moi j'ai commencé l'album de naissance.

Et Puis 20 heures arrivé, épluchage des pommes de terre, mise de la table, préparation de la tome tonne de raclette, de la diversité de charcuterie.

En tout cas une bonne rigolade : Anne so imitant le lapin aconisant, Eric faisant des compliments sur le vins.... Vraiement une superbe journée et soirée (à renouveller sans problème)

Un gros merci à Sandrine et Eric pour leur gentillesse

DSCF3819

Anne so en manque d'inspiration

DSCF3820

Non éric ce n'est pas fini, il en reste de la raclette et la charcuterie dans le frigo....

DSCF3824

Anneso essaye de faire dire "MAMAN" à Lou anne (bon ce n'est pas encore gagné pour ce soir) mais t'inquète elle va te surprendre bientôt......

DSCF3821

La plus craquante de la soirée

PS : Anneso, t'as vu je n'ai pas mis la photo compromettante... Je la garde en réserve.... Au cas ou tu en aurais une de moi plus tard.....

Gros bisous à tous et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci <br /> Mais Sans vous Pas Rien n'aurait été Pareil<br /> Oui Eric a aimé le vin LOL<br /> 7 fois la langue dans la bouche ....On dit "NON"<br /> Apres mur explication ..Trop jeune pour lui..Voila<br /> Moi j'ai aimé <br /> Tout et tout le monde <br /> EUH!!! Merci aussi a Vincent SUPER <br /> A toi aussi de trouver ton Homme ...<br /> 9a marche Internet aussi pour ça LOL<br /> Gros Gros Bisous
C
il me tarde de voir ton album !!!!<br /> Bisous
A
Whaouuuuuuuuuuu je suis trop belle mdr, je confirme super soirée et superbe après midi a renouveller les filles<br /> bisous bisous
Le scrap de steph31
Publicité
Newsletter
Publicité