Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de steph31
12 février 2009

ST VALENTIN

Mercredi il faillait faire une page sur son cheri !!!!**

Non gwen ce n'est pas un poisson rouge ou un lapin t'es gentille !! je suis comme capable d'avoir un mec !!! désolé ! Pourquoi cette réfléxion !! lol

La preuve en image

DSCF3981.

Et oui il m'aime tellement qu'il a préfére me tatouer sur son corps

DSCF3979

Il est très timide donc il ne veut pas que je montre son visage superbe

Biz et bonne st Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah !!!!!!!<br /> mais pourquoi tu nous caches son visage ! Bon le tatouage est joli, la bête (euh pardon ton chéri !!!) bien fait ! David, Victoria, je pense savoir qui c'est, mais peut-être que Victoria n'est pas encore au courant !!!! Ah la la ! <br /> Bon passe des jours heureux avec ton bel homme (tant que ce n'est pas Brad, alors ça ne me géne pas ! lol !)<br /> bravo pour ta page et d'avoir joué le jeu !<br /> Bisous
Le scrap de steph31
Publicité
Newsletter
Publicité