Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de steph31
31 décembre 2008

Essai machine a coudre

Bon, c'est un premier essai !! Bon ce n'est pas parfait mais je vais y arrivée

DSCF3875

Bon il est quand même réversible mdr

Je vais m'attaquer au bavoir maintenant que j'arrive à matriser la machine.

Un gros merci à anneso de m'avoir guidé - c'était pas facile lol

http://anneso31.canalblog.com/

Je vous souhaite une bonne année 2009

Gros bisous à tout le monde et merci de vos commentaires

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors je ne sais pas ce que c'est, lol !!! mais je trouve ça réussi !!! mdr !<br /> Toi et Anne-So vous allez pouvoir bien faire mumuse avec votre machine à coudre et devenir des pros de la boutonnière, du point droit ou zig zag !<br /> bisous<br /> Passe un excellent réveillon et à l'année prochaine pour le bisou !!!!
A
Ben moi pour l'avoir vu en vrai je le trouve super bien ton petit pot plus grand que le mien lol réversible en plus et je t'ai pas si guidé que sa tu t super bien débrouiller on est des pro de la couture mdr<br /> enfin il me tarde de refaire une soirée ou après midi couture qu'est ce qu'on rigole prochaine étape dompter la bête pour les boutonnières la c pas gagné encore mdr faut que je reste calme mdr<br /> bisous à toi et quand tu veut pour le reste n'oublie pas que je t'ai passer une commande ptdr<br /> bisous Anne-So
Le scrap de steph31
Publicité
Newsletter
Publicité