Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de steph31
2 janvier 2009

C'est un bavoir

Voici ma deuxième création à la machine à coudre

Pour les personnes qui ne reconnaiteront pas C'EST UN BAVOIR !!!

Un coté tissus fantaisie et un coté éponge

DSCF3876

DSCF3878

Bon c'est pas parfait mais c'est un début

Pour info je ne veux aucun commentaire négatif !!!!!!!! pour ce bavoir mdr

Allez je continue........... Merci anneso

PS : Je voudrais remercier Sandrine et éric pour la soirée du jour de lan - bon je n'ai pas pleinement profité car je n'étais vraiement pas bien (mal à la tête, aux bronches...) Mais c'était très sympas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ton bavoir ! <br /> <br /> et puis soigne toi bien !<br /> Bisous
A
Moi je le trouve super mimi ce bavoir et c'est un trés trés bon début je trouve que tu te débrouille comme une chef et notre atelier clandestin va fonctionner encore de longue heure vu tout ce qu'on a prévu prochain atelier faudrais peut etre qu'on fasse un joli manteau pour notre machine faut la bichonner <br /> bisous et quand tu veut hein on a nos petits employer vincent pour le retournement et maud pour la marche arrière mdr
Le scrap de steph31
Publicité
Newsletter
Publicité