Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de steph31
23 mars 2009

Petits week end entre amis

Et oui le we a été chargé, samedi nous sommes allées ici

http://www.afleurdepau.com/65/demilune/Site.htm

nous c'est :

Anneso, vincent, louanne, maud dylan, marine, delphine, et des amis de d'anneso

Une vrai petite colonue de vacances

Pique nique, parti de boules les garcons, papotage intensif pour les filles et pleins de jeux en plein air pour les enfants

DSCF4054

Maud et ses yeux bleus

DSCF4158

Loulou, vinc et anneso ma cops

DSCF2036

Dylan et loulou

DSCF2058

Marine

DSCF4140

et une partie de la colonie

DSCF4233

et moi

Bon j'ai d'autres fotos compromettantes mais j'ai pas le droit de les mettre !!!!

Une journée très agréable et avec du soleil !!!!!

Et le lendemain journée couture chez ma cops, je vous montrerais plus tard ma création quand elle sera totalement finie

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe journée trop tip top et ben il est ou ton sac tu la fini petite coquine montre nous le aller ma cops gros bisous
Le scrap de steph31
Publicité
Newsletter
Publicité