Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de steph31
29 mars 2009

COCOTTE

Vendredi, avec ma cops anneso, nous sommes aller (apres mon boulot !!! conscience professionnelle oblige) en métro à Toulouse cherché du tissus

De retour, nous nous sommes mises à faire une COCOTTE pour paques

Je vous présente en exclusité pour vous

SUZETTE et GERMAINE

DSCF2150

DSCF2152

Alors pas mimi ces soeurs jumelles !!! jumelles mais avec des differences

Bon Suzette a du piqué plus de grains car elle est plus dodu (non elle ne va pas finir en nuggets !!) anneso est là pour la protéger lol

DSCF4086

Voici GERMAINE la classe non !!

Bon maintenant on va attendre qu'elles nous pondent des oeufs

Bon je vous souhaite un bon we et pleins de créa en vue!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont super mignonnes ces petites poules ! cot, cot, cot....bientôt des oeufs je crois ;)
M
géniales tes cocottes!
D
il faut arreter de leur donner du chocolat!!!<br /> bisous Del
C
trop belles vos poules !<br /> Bisous
A
Trop belle nos poulettes j'adoreeeeeeeeeee même si on en a chier
Le scrap de steph31
Publicité
Newsletter
Publicité